Commentaires

Vous vous demandiez s'il existait des évaluations pour voir comment les choses se passent dans le monde réel ? En voici quelques unes réunies en un seul endroit.
  • Nomad 4

    "Après avoir testé le lien de Cascade Components, je pense que le guerrier moyen du week-end comme le plus chevronné des pinners bénéficieront de cette mise à niveau. Non seulement je recommande l'utilisation du lien de Cascade Components, mais je ne reviendrais jamais à rouler sur mon vélo sans lui".

    Loam Wolf 
  • Process 153

    "Une augmentation de la progressivité et un débattement supplémentaire de 7 mm se traduisent par une sensation sans fond qui reste active sur les sentiers les plus escarpés. À qui s'adresse le Cascade Link ? Les cyclistes qui cherchent à ajouter un peu plus de dynamisme à leur 29er à long débattement tout en gardant leur sang-froid sur les terrains accidentés."

    Vital 
  • Sentinel V1

    "Dans ce seul moment, j'ai expérimenté de première main la valeur du lien Cascade - l'amélioration de l'expérience de conduite pour le big mountain et le big hit. Non seulement cela vaut la peine de faire un compromis en termes de poids supplémentaire ajouté au vélo, mais cela vaut également le coût financier du composant.

    Bermstyle 
  • Stumpjumper Evo

    "Si vous êtes à la recherche d'une amélioration des performances en descente qui ne peut être ignorée, alors le lien Cascade Components aftermarket est la solution. J'ai été impressionné à plusieurs reprises par la différence de sensation sur le vélo"

    Loam Wolf 
  • Sight

    "My “trail” bike is built to do everything from gnarly shuttle days on wicked steep terrain to group rides and this was the missing link (pun intended  ) to perfect my setup. The link does not take away from the rideability in mellow terrain but pays dividends when the trail gets rough."

    Loam Wolf 
  • Druid

    "Quelle belle époque que celle où l'aftermarket ne se résume pas à des boosters de freins anodisés violets, mais à de véritables composants améliorant les performances. Bien sûr, un morceau de métal de 300 USD n'est peut-être pas la bonne solution pour écraser la pédale dans les collines, mais si vous essayez d'augmenter votre marge d'erreur sur la face la plus escarpée de la lune, je pense que c'est un investissement qui en vaut la peine."

    NSMB